Si vous n'avez pas encore eu le temps de compléter le passe de combat de l'événement Anniversaire sur Apex Legends, pas de panique ! Respawn Entertainment a décidé de le prolonger pour une semaine supplémentaire, ce qui devrait réjouir les retardataires.
L'événement devait se terminer le 23 février avant que la décision ne soit prise de repousser la date jusqu'au 2 mars, laissant sept jours supplémentaires aux joueurs pour en profiter.
Cela laisse du temps pour terminer le passe de combat temporaire mis en place pour l'occasion, et donc récupérer des récompenses gratuites dont des Apex packs avec du loot légendaire et/ou épique garantis.
Vous pouvez aussi compléter votre collection avec les 24 cosmétiques associés à l'événement. Les joueurs peuvent en obtenir deux dans les packs événements gratuits, mais ceux qui ne veulent prendre aucun risque ces skins sont disponibles à prix réduit (-50 %).
Si jamais vous gagnez des packs spéciaux dans le suivi des récompenses après avoir déjà tout débloqué dans l’événement de collection, ces packs restent valables. Ils vous octroient simplement 700 pièces Apex (soit leur prix d’achat), ce qui n'est pas négligeable.
Cet anniversaire était aussi l'occasion d'introduire un tout nouveau mode de jeu, Équipement de guerre, dans lequel tous les joueurs entrent dans l'arène avec un équipement complet de niveau 1. Vous pourrez aussi engager le combat armé d'un superbe... Mozambique.