Kang "Ambition" Chan-yong est un joueur qui aura marqué à jamais la scène League of Legends — notamment grâce à son histoire commune avec un autre grand nom, Lee "Faker" Sang-hyeok. Considéré comme le meilleur mid laner de l'époque (on rappelle que fin 2014 le joueur avait swap pour le rôle de jungler) au sein des MiG Blaze, Ambition s'incline en 2013 face au futur joueur star de T1 lors de son tout premier match en LCK. Sa rédemption, il la trouvera en 2017 lorsqu'il remporte les Championnats du Monde 3 à 0 sous les couleurs de Samsung Galaxy face à SK Telecom T1.
À la retraite depuis fin 2018, le joueur ne délaisse pas pour autant son jeu favori et streame régulièrement. Chaque semaine lors de son émission "LOL-Hi" (League of Legends Highlights), il visionne les clips envoyés par sa communauté et décerne un prix au meilleurs. Pentakill, steal de Nashor ou encore backdoor sont régulièrement à l'honneur, mais pas cette fois ci. Un joueur lui a envoyé une vidéo assez particulière.
Un joueur a tout simplement eu l'idée folle de transformer League of Legends en un jeu de rythme, à la Guitar Hero ou Beat Saber. En choisissant Ezreal comme champion et en utilisant l'outil d'entraînement, il a parfaitement synchronisé les battements de la musique avec les actions effectuées sur quatre mannequins d'entraînement. Certes, il y quelques ratés, mais le résultat reste impressionnant.
Alors que le clip semble commencer très doucement, dès que la musique s'accélère, c'est tout autre chose... Bien sur, la vidéo a été réalisée sans délai de récupération mais la vitesse à laquelle le joueur enchaine tous ses sorts reste bluffant. La rédemption à la toute fin conclut la démonstration en beauté. La réaction d'Ambition est sans appel puisqu'il reste sans voix. Reste à savoir combien de temps l'invocateur a dû s'entrainer pour réaliser une telle prouesse.
Sans surprise, cette vidéo a été couronnée meilleure de la semaine dans le cadre de son émission. Une démonstration d'habileté, de coordination et de dévouement qui est également belle à voir grâce à la musique.