Psy Ops Samira, la Rafale de corbeaux du nouveau Fiddlesticks, l'Egide impénétrable du nouveau Pantheon, et les Chaînes spirituelles du rework de Morgana — c'est aux mains talentueuses de Jason Chisolm, VFX Artiste chez Riot Games, qu'on doit plusieurs des dernières animations de champion sur League of Legends. Et justement, il vient tout juste de tweeter un aperçu d'une mise-à-jour visuelle d'Hecarim qui devrait bientôt débarquer sur le PBE. On ne sait pas encore exactement quand, mais on prie très fort pour que ce soit pour le Patch 11.5.
Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, sinon que quelques visuels des nouvelles animations pour Carnage, Légion des Ombres et Essence de la peur. On remerciera Riot, et Jason Chisolm au passage, d'avoir enfin fait du A un vrai tourbilol, comparable à Garen ou Darius en termes d'animation. S'agissant de l'ultime, on notera qu'on distingue enfin les quatre cavaliers, ce qui vient donner du sens à une compétence qui, jusqu'ici, ressemblait à un gros capharnaüm de brume. De même, la zone de drain du Z a été affinée et affiche désormais des liens vers les unités ciblées.
Mais Jason Chisolm promet aussi plusieurs ajouts, sans les montrer, et on doit dire qu'il nous font saliver d'avance. Hecarim laissera désormais des marques de sabot sur son passage — une amélioration en apparence minime, mais le diable est dans le détail, surtout pour les OTP dadas. Plus encore, et on le voit bien dans le visuel, le skin Arcade a été presque revamp afin de rendre les animations plus claires et plus propres — et Chisolm annonce aussi que plusieurs autres skins, dont Hecarim Sylvestre, auraient aussi reçu quelques améliorations.
En bons amateurs de cheval et de ganks niveau 2 en midlane, on ne saurait être plus impatients de voir toutes ces mises-à-jour débarquer dans la Faille. Reste à savoir si elles seront assez stables pour être ajoutées au Patch 11.5 ou s'il faudra attendre deux semaines de plus...