De nouveaux tests ont été déployés le 11 février sur les serveurs Laboratoire de Overwatch. Cette fois-ci les changements apportés ont pour but d'équilibrer la 2-2-2 Role Queue et cela se traduit par des nerfs importants pour Bouldozer, des nerfs pour Orisa et Winston ainsi que des changements pour Faucheur.
Vous avez donc quelques semaines pour tester les changements apportés à ces personnages dans le Laboratoire. Pour rappel, le contenu de ce mode n’a aucune garantie de sortir un jour et ce mode ne sera pas toujours disponible.
Les équilibrages de héros actuellement en test
Ce changement rendra Blindage plus fiable pour éviter les gros pics de dégâts et en fera une capacité défensive plus efficace.
Les fusils à pompe de Faucheur ont un gros potentiel de dégâts, mais nécessitent des cibles proches ou larges pour être utilisés de manière optimale. Nous essayons d’atténuer cet aspect en augmentant la portée à laquelle leurs dégâts restent corrects tout en réduisant les dégâts maximaux de chaque tir.
Avec ce changement, Winston résistera un peu mieux aux fusils à pompe, aux rayons et aux armes ayant une cadence de tir élevée.
L’effet de recul de Bouldozer est trop élevé par rapport à sa fréquence d’utilisation. Nous réduisons donc la distance à laquelle sont repoussés les joueurs adverses pour l’aligner sur les autres capacités de recul ayant un temps de recharge court.