Bouldozer (Wrecking Ball) ou Hammond est un le 28e héro d'Overwatch et il s'agit d'un Tank. Hammond est un Hamster venant de la colonie lunaire Horizon possédant une intelligence hors du commun.
Dans cet article, nous allons tout d'abord voir les capacités de ce héros, puis sa synergie avec les autres personnages ainsi que ses points faibles pour enfin finir par ses skins et tags !
Identité |
Bouldozer, Hammond |
Âge |
14 (Hamster) |
Profession |
Bricoleur, Pilote de Mekka |
Base d'opération |
Colonie lunaire Horizon, Junkertown |
Affiliation |
Aucune |
Rôle |
Tank |
Histoire officielle
Découvrez son histoire officielle grâce au trailer ci-dessous.
Voici Bouldozer – Un bricoleur plein de ressources qui combat avec un méca blindé.
— Overwatch (@OverwatchFR) June 28, 2018
Plus d’infos @playoverwatch.com pic.twitter.com/wT0RSDIT3g
Compétences
Chaque compétences sont modifiées lors des patch notes. Bouldozer a subit des modifications lors de la mise à jour 1.39 le 13/08/2019.
Armes d'assaut automatiques.
Tir primaire (Batterie de canons):
- 80 munitions.
- L'arme inflige 5 points de dégâts par tir à courte distance (50% de réduction à portée maximale).
- Prends un demi-chargeur pour tuer un héros de 200PV (sans compter les tirs à la tête).
- En mode automatique, le chargeur mets environ 3 secondes avant de se vider.
- Environ 2,1 seconde de rechargement
- Type de tir: hitscan.
Projette une sorte de grappin pour se balancer rapidement depuis son point d'ancrage. Permet de provoquer des colisions à grande vitesse pour blesser et repousser les ennemis.
Tir secondaire (Griffe-crampon):
- 5 secondes de rechargement.
- Les collisions font reculer les ennemis sur une courte distance (environ 5 mètres).
- Les collisions infligent 50 dégâts.
- Active immédiatement Roulé-Boulé.
- La griffe a une portée d'environ 22 mètres pour se verrouiller sur un objet (c'est-à-dire un mur, ne peut pas se bloquer sur le sol ou les ennemis).
- Une fois verrouillé, dure jusqu'à annulation (la force du mouvement augmente et diminue en fonction du balancement).
- Peut débloquer le grappin pour vous propulser dans votre direction actuelle, à la manière d'une fronde (à une vitesse significativement plus élevée).
Se roule en boule et augmente sa vitesse de déplacement.
- Se transforme en boule jusqu'à annulation.
- Augmente la vitesse de déplacement d'environ 50%.
Atterit avec force, ce qui blesse les ennemis et les projette en l'air.
- 10 secondes de rechargement. - Rayon de 8 mètres.
- Doit être utilisé à partir d'une hauteur supérieure à un saut normal.
- Échelle de dégâts basée sur la proximité des ennemis, infligeant jusqu'à 100 points de dégâts à bout portant (20 dégâts minimum).
- Lance les ennemis touchés en l'air.
Confère un bouclier temporaire, dont la puissance dépend du nombre d'ennemis à proximité.
- 15 secondes de rechargement.
- Bouclier personnel qui ne se régénère pas.
- Le bouclier dure 7 secondes.
- Ajoute 100 de boucliers à soi-même si aucun ennemi n'est à moins de 5 mètres.
- Chaque ennemi proche augmente le blindage de 100 supplémentaires (c'est-à-dire 1 ennemi = 200 de blindage, 2 ennemis = 300 de blindage, etc…).
Déploie un large champ de mine de proximité.
- Déployer un champ massif de mines de proximité.
- Déploie 15 mines dans un rayon d'environ 6 mètres autour de vous.
- Chaque mine inflige environ 130 dégâts et repousse légèrement les ennemis (peut faire tomber les ennemis sur une autre mine).
- Peut être utilisé pendant le roulement, mais annule Griffe-crampon.
- Chaque mine a 50hp, et peut être détruite.