L'entreprise CMP a ajouté à sa gamme de produits non officiels les DualSense PS5 de couleur noire. Une manette officielle de Sony coûte en moyenne 70 euros, mais pour avoir la manette en noir avec juste le logo rétro, il vous faudra débourser 115$ et pour le second modèle, avec les boutons, il vous en coutera 125 $.
Rappelons que c'est aussi la même société qui plus tôt avait commercialisé des plaques de couleur noire au prix de 50 $ pour les Playstation 5.
Les deux produits sont expédiés dans environ 2 - 3 semaines, selon CMP. Alternativement, Decor Evolve vend les housses de manette pour 9,99 $ chacune, dans dix couleurs différentes : or, rose, argent, bleu clair, gris acier, orange, bleu nuit, violet, bleu et rouge. Pour le moment, Sony ne songe pas à publier différentes couleurs ou options de personnalisation pour les consoles PS5, mais cela devrait se faire à l'avenir. De très beaux modèles de la manette pourraient voir le jour à l'avenir, grâce au design si particulier de cette dernière.
Dans ses listes pour les coquilles, CMP aborde directement la question des poursuites judiciaires potentielles. La société suggère qu'elle est maintenant plus sage et affirme qu'elle a un brevet en instance pour les coquilles. ils ajoutent : « De plus, nous n'avons reproduit la conception exclusive de personne. Nos coques améliorent l'original en permettant plus de ventilation. Nous pourrons vendre même après l'approbation du brevet. »