La cote de popularité de Mario Kart 8 ne cesse d'augmenter. Tout le streaming français porté par Ponce, le roi des fleurs, est peu à peu devenu accro au jeu de course de Nintendo.
Et si le lancée de carapaces bleues ou le lâchée de bananes sont deux de vos passions, il y avait un rendez-vous à ne pas manquer. Le mercredi 17 février s'est tenu le dernier tournoi MK de LeStream sur Twitch.
Mario Kart en 6v6
Contrairement aux tournois que nous avons pu voir ces dernières semaines, celui-ci s'est joué à deux équipes de six joueurs chacune. Du beau monde était présent :
- Team Ponce → Ponce, Antoine Daniel, Rivenzi, Ultia, Mister MV et Guill.
- Team Etoiles → Etoiles, Xari, Domingo, Hugo Délire, Doigby et Gotaga.
La compétition devait initialement se jouer sur 24 courses avant que la décision d'en jouer 7 de plus soit prise. Après un score serré allant jusqu'à une égalité à 1025 partout, c'est finalement la Team Etoiles qui s'est imposée avec ses 1275 points.
Pourtant, la Team Ponce a dominé quasiment toute la soirée arrivant même à creuser l'écart et à prendre plus de 50 points d'avance. Mais la dure loi de Mario Kart fait que tout peut arriver en quelques courses, nous offrant ainsi un spectacle d'anthologie !
Pour l'occasion, et après avoir participé et remporté la deuxième édition du Stream Battle avec la Team GG, Jiraya avait pris la casquette de commentateur au côté de Ken Bogart.
Ayant attiré plus de 60 000 spectateurs sur la plateforme de streaming, il n'est pas impossible qu'une deuxième édition voit le jour dans les semaines ou mois à venir.