Crédit photo : LoL Esports / Riot Games Corée
Alors que la KeSPA Cup vient tout juste de s'achever par la victoire des actuels champions du monde League of Legends, DAMWON Gaming, il est est temps pour les 10 équipes de la toutes nouvelle ligue franchisée de se tourner vers le Spring Split de la LCK, spring split dont la date de début n'a pas encore été officiellement communiquée.
Avant de dévoiler les détails de la saison (planning, dates), les officiels de la ligue ont présenté le rebranding de la marque. Exit l'ancien logo pour un nouvel emblême beaucoup plus épuré. Tous les visuels de la ligue ont été revus et corrigés pour épouser cette nouvelle ligne artistique.
"Notre logo reflète l'esprit confiant et sophistiqué de notre ligue. Constitué de deux triangles simples, il représente le passé et l'avenir, les deux côtés de la faille — et les puissantes ailes déployées d'un oiseau en vol. Notre logo respecte les angles précis et la géométrie inspirée des étoiles, notre marque historique.
Chaque aspect de notre marque incarne notre attitude — sans effort, confiante, visuellement envoûtante et inspirante sur le plan créatif."
"C'est une nouvelle ère pour la LCK.
Nous sommes prêts, avec une nouvelle énergie et un nouvel esprit.
Êtes-vous prêts ?"
Entre le relooking du logo de FunPlus Phoenix, le changement de nom de DAMWON Gaming pour DWM KIA, celui de Team Dynamics par Nongshim RedForce, celui SANDBOX Gaming par Liiv SANDBOX ou encore celui de hyFresh Blade par Fredit Brion (changements de noms résultant des nouveaux partenariats des équipes), il va falloir s'habituer à de nombreux nouveaux visuels et noms pour cette saison 2021 de la LCK.