L'année 2021 débute sous les meilleures auspices pour DAMWON Gaming. L'actuel Champion du Monde League of Legends vient tout juste de remporter la KeSPA Cup, sans rencontrer beaucoup de résistances.
Comme chaque année, la LCK s'est affrontée lors de son propre tournoi, du 21 décembre au 2 janvier. Si d'habitude l'événement regroupe les trois meilleures équipes du KeG Championship (tournoi amateur sud-coréen) et celles des Challengers Korea (qui ont disparu depuis le passage au système de franchises), seules les 10 équipes de la ligue majeure se sont affrontées. Ce premier tournoi post-mercato est surtout l'occasion parfaite de se faire une première idée sur les changements opérés dans la différents rosters. Celui de DWG KIA n'a d'ailleurs pas été très agité, le seul changement notable étant le départ du toplaner Jang "Nuguri" Ha-gwon (qui a rejoint FunPlus Phoenix), remplacé par Kim "Khan" Dong-ha.
Après une phase de groupes immaculée (4 victoires pour 0 défaite), l'équipe se qualifie directement en demi-finale. C'est là même qu'elle cédera sa seule et unique game du tournoi face à Hanwha Life Esports — pour finalement atomiser Nongshim RedForce (anciennement Team Dynamics) en finale. À noter que les trois games ont toutes duré moins de 30 minutes.
La fin de cette sixième édition de la KeSPA Cup signe le début d'une (courte) pause pour les 10 équipes de la LCK avant le lancement du Spring Split courant janvier.