Après Paris Eternal, c'est au tour de New York Excelsior de présenter une partie de son roster pour la saison 2021 d'Overwatch League. Suite au départ de pas moins de dix joueurs entre octobre et décembre 2020, NYXL a annoncé ce jeudi deux nouvelles additions à son roster, qui ne comportait alors plus que JjoNak, le support-phare de l'équipe américaine.
NYXL s'est pour cela offert les services de yakpung, un tank qui n'a plus à faire ses preuves sur la scène coréenne Overwatch. Vainqueur de la saison 1 des Contenders de Corée avec O2 Blast, le main Winston et Reinhardt a été le premier à réagir sur les réseaux sociaux, où il a remercié l'organisation de l'opportunité.
Autre annonce plus surprenante, BiaNcA fait lui aussi son retour. Le joueur avait quitté NYXL il y a un peu moins d'un mois suite à de nombreuses déceptions. Dans un tweet du 13 septembre, le joueur D.Va évoquait des regrets et des performances personnelles en-deçà de celles espérées. Jeudi dernier, il s'est montré enthousiaste sur la "nouvelle ère" du roster des New York Excelsior.
Un nouveau départ donc pour NYXL, éternel troisième d'Overwatch League en 2020. La structure doit encore annoncer à minima quatre autres nouveaux joueurs d'ici le 4 janvier, date limite fixée par Blizzard aux participants de l'Overwatch League pour constituer leur roster.