Overwatch a une courte mise à jour en ce 10 décembre pour équilibrer un petit peu D.Va, Baptiste et Reinhardt. Aucune correction de bugs n'a été déployée ou autres. Voici les équilibrages que l'équipe de Blizzard a faits sur les personnages.
Afin d’ajuster la puissance globale de Baptiste, suite à l’augmentation de l’efficacité de Bio-lanceur et de Matrice amplificatrice, nous réduisons un peu la résistance du Champ d’immortalité et nous augmentons à nouveau le coût de sa capacité ultime.
Nous donnons davantage d’importance à l’armure du méca de D.Va par rapport à ses points de vie, afin qu’il puisse encaisser davantage de dégâts de la part des fusils à pompe, rayons et armes à cadence de tir élevée.
L’intention derrière ces modifications est de renforcer légèrement la présence de Reinhardt en première ligne, une fois qu’il s’est rapproché d’un ennemi. L’augmentation des dégâts du Marteau à réaction réduira le nombre de coups nécessaires pour éliminer certains héros, nous allons donc surveiller de près l’impact global de ce changement.