Photo : GameStar
On ne sait pas si Team BDS s'est donnée un challenge d'un recrutement par jour, mais en ce moment la structure basée en Suisse fait parler la poudre sur le mercato. Il y a quelques jours, l'équipe n'avait pas encore qu'un seul joueur dans sa line-up LFL 2021 — mais elle est désormais quasi-complète après le recrutement du jungler Subicz "bluerzor" Dániel. Le Hongrois va découvrir une troisième équipe de la scène française League of Legends et espère continuer à garnir son armoire à trophées.
Team BDS découvrira la divison 1 de la LFL en 2021. Après avoir remporté la Div 2 cette année, elle entre dans la cour des grands de la scène française. Avec Karmine Corp, la structure fera figure de challenger et aura fort à faire en affrontant les structures habituées comme MCES, Vitality.Bee ou LDLC OL. Pour autant, Team BDS n'entend pas se laisser marcher sur les pieds et a réussi à opérer un mercato ambitieux. La structure suisse a prospecté au niveau européen pour attirer des talents internationaux. Après les Polonais Marcin "iBo" Lebuda et Robert "Erdote" Nowak c'est le Hongrois blueerzor qui rejoint le navire.
Ce dernier connaît bien la scène française, puisqu'il a porté les couleurs de Vitality Academy et GamersOrigin. Avec cette dernière équipe, il a d'ailleurs remporté deux titres de champion de France en 2020. Il aura sûrement dans un coin de sa tête l'objectif de réaliser la passe de 3 avec Team BDS. Viser le titre pourrait cependant paraître un peu prématuré pour la première année en division 1 de la structure. En revanche, tabler sur une qualification pour les European Masters semble plus raisonnable.