Photo : eweszlo
La Pologne sera décidemment à l'honneur l'année prochaine sur la scène League of Legends française. Depuis le début du mercato, de nombreux talents polonais rejoignent en effet la LFL. Après Paweł "Woolite" Pruski, Jakub "Jactroll" Skurzyński (Misfits Premier) ou encore Miłosz "Raven" Domagalski (Vitality.Bee), Team BDS a attiré Erdote et iBo dans ses filets. Il faut dire que la région a la côte, puisque c'est un de ses représentants qui a gagné les derniers European Masters (AGO Rogue). Si certains préféreraient voir plus de talents français et francophones, cela reste quand même un signe positif. La LFL attire et les structures ont les moyens de recruter à l'international.
Team BDS n'a conservé pour le moment qu'un élément de sa line-up, championne de Div 2 l'année dernière. Il s'agit de l'ADC français Hicham "Jaylink" Malki. L'équipe profite donc pleinement de son mercato pour se renforcer et se doter d'une armada capable de rivaliser avec les grosses écuries de la ligue, comme Vitality.Bee, LDLC OL ou encore Misfits Premiers. C'est un gros challenge pour les nouveaux arrivants, mais ces derniers ne comptent pas arriver sur la pointe des pieds et entendent se faire respecter et prouver à tous qu'ils méritent leur place en LFL.
Team BDS a maintenant encore besoin d'un jungler et d'un midlaner. Le mystère reste entier concernant leur identité. Français ? International ? Tout est possible. Les fans de la première heure aimerait sûrement retrouver les héros de l'année dernière que sont Ayoub "Azra" Chamakhi et Corentin "Chreak" Moreau, mais rien n'est moins sûr.