Pour fêter l'arrivée de la saison 1, Call of Duty Black Ops Cold War va se doter de 8 nouvelles cartes ! Beaucoup seront prévus pour le mode Escarmouche, mais ce n'est pas en mal ! Le jeu manquait cruellement de cartes comme pouvait le dire DrDisrespect et c'est plaisant de voir que Treyarch écoute le communauté !
Voici quelques illustrations des cartes ainsi qu'une description donné par Activision.
The Pines — 6v6 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
Situé dans un centre commercial baigné de néons dans le New Jersey, The Pines est une carte de taille moyenne à plusieurs niveaux au 2900 Churman Drive, juste à côté de la I-189. La date est le 21 janvier 1984, et il n'y a guère de temps pour découvrir les dernières technologies à Radio House ou passer quelques trimestres dans la machine Pitfall! de la Galaxy Room : c'est ici que Stitch et Adler se renouent. Traversez les boutiques uniques qui peuplent les voies latérales permet des batailles rapprochées rapides et intenses et des combats ciblés, tandis que se diriger au milieu du centre commercial permet des duels de fusil d'assaut à plus longue portée et de tireurs d'élite.
Raid — 6v6 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
Une carte légendaire qui a fait ses débuts dans Call of Duty: Black Ops II, Raid est un vaste complexe de luxe dans les Hollywood Hills de Los Angeles, en Californie. Les combats ont lieu dans l'espace de vie, y compris une cour luxuriante au centre de la carte, une chambre donnant sur une piscine à couper le souffle, un demi-terrain de basket, un jardin bien entretenu et un espace de vie pour les invités à proximité, et l'emblématique entrée du rond-point du manoir. Ne vous arrêtez pas pour admirer cette magnifique maison de rêve; la conception à trois voies cède la place à des combats compétitifs 6v6, en particulier dans les modes objectifs où la cour centrale attire en action de tous les côtés.
Nuketown '84 Holiday — 6v6 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
L'une des cartes les plus emblématiques de Black Ops est revenue avant la saison 1. Maintenant, préparez-vous à célébrer une version festive de ce terrain d'essai du Nevada; il y a une nouvelle lueur à venir à Nuketown '84 cette saison des fêtes !
Game Show — 2v2 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
Engagez vos collègues concurrents dans une bataille d'esprit et de coups de feu, en mettant l'accent sur les coups de feu. Ce décor de studio propose de nombreux endroits pour engager une forme de compétition moins cérébrale, du podium des concurrents à la scène en gradins et à l'équipement photographique des années 80.
ICBM — 2v2 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
Situé à l'intérieur d'une baie de lancement éloignée d'une installation de lancement clandestine, engagez-vous dans un combat explosif sous les échappements gigantesques d'un missile balistique intercontinental. Un cadre à peu près circulaire, avec des stations de contrôle, des entretoises de soutien et une zone de charge utile centrale, toutes des options viables pour se mettre à l'abri.
KGB — 2v2 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
Marteau de la victoire à la maison parmi les pièges ostentatoires de l'ancienne URSS : Au plus profond du célèbre bâtiment Lubyanka KGB se trouve un couloir orné de marbre imposant. Cherchez un abri derrière des bureaux en bois épais et de hautes bibliothèques de bibliothèque et obtenez une victoire de Escarmouche pour vous et votre camarade.
U-Bahn — 2v2 — arrivée dans la semaine de lancement de la saison 1
Descendez dans les tunnels souterrains sous Berlin-Ouest. Regardez au-delà du hall et des murs en tuiles de la plate-forme du métro et prenez d'assaut le train stationné et le wagon de métro ouvert en utilisant la voiture de métro couverte de graffitis, les piliers de soutien centraux et d'autres zones comme couverture pendant cet assaut souterrain.
Sanatorium — Equipe d'assaut — arrivée du la saison
Deep in the Ural Plains est une retraite de santé expérimentale soviétique — au centre d'une enquête clandestine menée par les forces de l'OTAN en septembre 1984. De basses collines boisées fournissent un abri aux escouades de pompiers pour obtenir une reconnaissance sur le principal «hôtel» principal de forme circulaire: un Béhémoth architectural brutaliste en béton flanqué de structures au bord du lac et d'un grand quai en bois. Avec des liens vers des tests secrets au sein du Sanatorium d'État U-23, des notes trouvées sur le terrain de ce complexe tentaculaire indiquent un essai de conditionnement connu sous le nom de Projet Golova.