Avec le déploiement tout récemment du premier raid de World of Warcraft : Shadowlands, intitulé Château Nahtria, de nombreuses guildes et même des joueurs isolés se sont jetés sur celui-ci avec pour seul et unique objectif de venir à bout du boss final : Sire Denathrius, le "traître" des Éternels de l'Ombreterre et régent de Revendreth.
Tandis que Complexity-Limit venait tout récemment à bout du boss final en Mode Héroïque, une première mondiale, des membres de la communauté Achievements sur Discord ont choisi de s'atteler à un tout autre objectif : obtenir le haut-fait Gloire à l'écumeur de raids de Nathria. Ils ont bien sûr réussi, sinon cet article n'existerait pas, et la performance mérité d'être saluée puisque ce raid est considéré comme l'un des plus complexes pour un premier palier d'extension. Réussir ce méta haut-fait en un petit peu plus de 24 heures, c'est beau !
Le groupe était composé des joueurs suivants :
Tanks
- Holycow, Paladin Protection
- Karmadealer, Paladin Protection
- Samouri, Chevalier de la mort Sang
- Tillee, Paladin Protection
Soigneurs
- Ozma, Druide Restauration
- Toussdesoin, Prêtre Discipline
- Xhanon, Chaman Restauration
DPS
- Anouszka, Chasseur Maîtrise des bêtes
- Ashbone, Chaman Élémentaire
- Bichete, Moine Marche-vent
- Emeraldfox, Mage Arcanes
- Lumy, Chevalier de la mort Impie
- Soffe, Prêtre Ombre
- Tozis, Chasseur Précision
- Tozzle, Chasseur Maîtrise des bêtes
- Trentas, Druide Équilibre
- Wavemaster, Chaman Élémentaire
- Xirev, Mage Feu
Note : Notons la présence d'au moins deux francophones dans ce groupe, Troussdesoin de Kael'thas et Bichete d'Hyjal. De plus, il est possible que certains des joueurs mentionnés ne soient pas indiqués avec la spécialisation qu'ils jouaient durant le down de chaque boss.
La récompense n'est pas des moindres, puisque comme pour la plupart des méta hauts-faits de ce type ces joueurs ont obtenu une monture volante : la Hurleuse des remparts. Son design ne sera pas du goût de tout le monde, mais nul doute qu'ils sauront se faire remarquer à Oribos durant les premières semaines de Shadowlands en chevauchant cette chauve-souris !