Alors que Château Nathria, le premier raid de World of Warcraft : Shadowlands, a été déployé ce mercredi 09 décembre 2020 sur les serveurs européens (plus tôt sur les serveurs US), de nombreuses guildes se sont empressées de tenter de défaire Sire Denathrius en Mode Héroïque. C'est la guilde US <Complexity-Limit> qui remporte le World First face à l'Éternel de Revendreth plus de 24 heures après l'ouverture de ce raid.
Château Nathria est à ce jour considéré comme l'un des premiers paliers de raid les plus complexes en Mode Héroïque. Alors que l'on pouvait s'attendre à un progress plutôt simple en Mode Mythique étant donné sa juxtaposition avec les fêtes de fin d'année, les choses pourraient bien prendre une tournure plus intéressante finalement.
Rappelons tout de même que les joueurs sont sous-équipés à ce jour et ne sont pas supposés mettre les pieds aussi rapidement en Mode Héroïque, ou tout du moins sur les derniers boss. Les joueurs de Limit ont notamment vaincu Sire Denathrius sur l'un des leurs "splits", des personnages très très secondaires n'ayant pas vocation à jouer en progress.
Qu'en sera-t-il en Mythique ? La réponse dans quelques jours !