Treyarch a publié sur Twitter l'immense liste des modes de jeux que nous pourront retrouver sur Call of Duty Black Ops Cold War lors de la saison 1. Voici la liste entière des MP que vous allez pouvoir jauger à partir du 16 décembre !
Les modes Escarmouche
Le mode Gunfight 2v2 de Modern Warfare fera ses débuts dans Call of Duty: Black Ops Cold War pour la saison 1. Le mode favori des fans reviendra aux côtés de 4 cartes exclusives spécifiquement thématiques après le mode.
- Game Show — Combattez-vous dans un décor de studio. La carte proposera un podium, des gradins et des équipements de photographie. Cette carte sera disponible lors de la semaine de lancement.
- ICBM — Situé à l'intérieur d'une baie de lancement éloignée d'une installation de lancement clandestine, engagez-vous dans un combat explosif sous les échappements gigantesques d'un missile balistique intercontinental. Cette carte sera disponible lors de la semaine de lancement.
- KGB — Cherchez un abri derrière des bureaux en bois épais et de hautes bibliothèques de bibliothèque et obtenez une victoire de Gunfight pour vous et votre camarade. Cette carte sera disponible lors de la semaine de lancement.
- U-Bahn — Descendez dans les tunnels souterrains sous Berlin-Ouest. Regardez au-delà du hall et des murs en tuiles de la plate-forme du métro et prenez d'assaut le train stationné et le wagon de métro ouvert en utilisant la voiture de métro couverte de graffitis, les piliers de soutien centraux et d'autres zones comme couverture pendant cet assaut souterrain.
Les modes multijoueur Black Ops Cold War
3 nouveaux modes vont faire leurs apparition lors de la saison 1 de Black Ops Cold War. La rumeur pour le mode Prop Hunt est levée car Activision vient de confirmer le retour de celui-ci !
- Prop Hunt — Deux équipes alternent entre être les accessoires ou les chasseurs à chaque tour. Les accessoires se déguisent en objets du quotidien éparpillés sur les différentes cartes multijoueur, du guichet soviétique au piano à queue. Les accessoires ont également accès à une explosion concessive si un chasseur s'approche trop près, ainsi que la possibilité de déployer des clones pour créer de la confusion. Cependant, les accessoires sifflent également automatiquement toutes les 20 secondes, permettant aux chasseurs à l'oreille attentive de se concentrer sur leur emplacement.
- Drop Kick — Le tour commence avec chaque équipe se précipitant vers l'emplacement de la mallette nucléaire et essayant de la récupérer. Quiconque saisit la mallette est automatiquement équipé d'un pistolet puissant, mais c'est idéalement au reste de l'équipe de garder le porte-documents en sécurité. L'équipe avec le cas a accès aux codes de lancement, ainsi qu'à un score toujours croissant pour son équipe.
- Armes Combinées : Hardpoint — La victoire dans Hardpoint revient à la première équipe à atteindre la limite de score, ou à l'équipe avec le score le plus élevé lorsque le temps presse. Miami rejoint également la rotation de la carte Armes combinées dans la première saison, offrant aux joueurs un total de quatre champs de bataille 12v12 au choix.