Photo : LDLC OL
La communauté française suit avec attention le mercato européen. Plusieurs talents de la LFL ont en effet obtenu leur place de titulaire pour le LEC durant cette intersaison et le marché est encore ouvert ! Des joueurs comme Jean "Jezu" Massol et Kristian "TynX" Østergaard Hansen vont découvrir la grande scène du côté de SK Gaming. Ils pourraient bientôt être rejoints par Vetheo. Le jeune français est chaque jour plus proche de Misfits Gaming et ses fans attendent avec impatience l'officialisation de ce recrutement. Si tout peut aller très vite dans le monde de League of Legends, LDLC OL a en tout cas confirmé le départ du joueur tout en lui laissant un message d'encouragement qui ne laisse pas vraiment de doute sur sa future destination !
Vetheo a 18 ans et a encore tout sa carrière devant lui. Mais ce jeune talent est pressé et connaît depuis ses débuts une progression fulgurante. Après un très bref passage chez la Tony Parker Adequat Academy (équipe académique de LDLC OL), il a rapidement intégré l'équipe une. Il n'a pas perdu de temps pour prendre ses marques et a remporté la Lyon e-Sport. Vice-champion de la LFL dès son premier split, il a ensuite remporté les European Masters. L'ancien renard est un jeune loup qui a faim et il espère sûrement continuer à accumuler les succès à l'échelon supérieur. Vu le message de son ancienne équipe, il apparaît maintenant clair que sa place sera en LEC en 2021.
Misfits Gaming devrait être sa nouvelle demeure. L'équipe est pour le moment restée discrète sur le marché des transferts, enregistrant plusieurs départs mais pas encore d'arrivée. Après une 8e place décevante lors du dernier split, la structure a bien besoin de sang neuf pour repartir de l'avant.