Crédit d'image: Riot Games (photo Vetheo, arrière-plan), Misfits Gaming (logo)
Misfits Gaming est sur le point d'opérer un transfert peu orthodoxe : selon un article d'Esportmaniacos, par la suite confirmé par le journaliste d'investigation Jacob Wolf a confirmé plus tard, l'organisation s'apprêterait à signer Vincent " Vetheo " Berrié, afin d'en faire le midlaner de leur roster LEC pour 2021.
Le joueur rejoindrait ainsi une formation encore en cours de changement, marquée par le départ de Danny " Dan Dan " Le Comte et la potentielle arrivée d'Oskar " Vander " Bogdan. Cette décision signifierait également la fin probable du contrat de Fabian " FEBIVEN " Diepstraten qui, malgré une performance hopnorable au Spring, s'est effondré lors du Summer.
L'ascension fulgurante de Vetheo au sein de la Ligue Française LFL) a façonné le destin de la ligue régionale et de son équipe, LDLC OL. Bien que l'équipe n'ait pas remporté de trophée en championnat de France lors de la saison 2020, elle a apporté à la LFL à un titre des European Masters. De plus, l'équipe s'est régulièrement classée dans les quatre premières places de la scène française, le mid laner étant un contributeur majeur à son succès.
Bien qu'il n'ait joué qu'une seule année professionnellement, Vetheo a présenté un solide groupe de champions mélangeant des assassins (LeBlanc, Yasuo, Zoe et Akali) et des mages de contrôle (Syndra, Cassiopeia et Ryze). En outre, il s'est adapté aux changements de patch, ajoutant ainsi Lucian et Orianna à son répertoire...
Il a tout ce qu'il faut pour briller en LEC et, comme le dit le proverbe, "il n'a plus qu'à".