Il est maintenant possible de changer de mode pour opter le "Perfomance RT" qui met la priorité aux paramètres graphiques 60 fps sur Spider-Man Miles Morales, en sacrifiant un peu de résolution pour ajouter plus de densité aux piétons en ville. Le ray-tracing est surtout présent pour ajuster la résolution du décor, la qualité de réflexion et comme dit juste avant la densité des piétons. C'est un outil qui permet d'avoir une meilleure immersion dans l'univers du jeu.
On passe la plupart de notre temps à faire des missions entourées de civils et les scènes d'actions sont très généralement mouvementées. D'après le développeur d'Insomniac Games, cette mise à jour a pour but d'améliorer le ray-tracing et d'ajouter quelques corrections supplémentaires au jeu, notamment le crash qui survenait lorsque la console PS5 était mise en mode repos.
Par ailleurs, n'oubliez pas que Spider-Man Miles Morales a été nominé comme étant l'un des jeux ayant la meilleure performance de capture et d'acteur pour les Game Awards de cette année. La cérémonie aura lieu la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre à partir de 00h00, donc n'hésitez pas à voter si vous estimez que Nadji Jeter — l'acteur de Miles Morales — mérite d'avoir le prix de la meilleure performance en 2020. Les autres acteurs qui sont en lice sont :
- Ashley Johnson pour son travail sur Ellie de The Last of Us Partie 2
- Laura Bailey pour son travail sur Abby de The Last of Us Partie 2
- Daisuke Tsuji pour son travail sur Jin Sakai sur Ghost of Tsushima
- Logan Cunningham pour son travail sur Hades sur Hades
Les votes sont toujours ouverts, donc n'hésitez pas à faire entendre votre voix pour le meilleur acteur de la catégorie "Meilleure performance" !