Le trailer du Passe de combat est arrivé, et il en dit long sur la saison 5 de Fortnite elle-même ! A travers la vidéo, on apprend que l'agent Jones (alias Jonesy) est envoyé dans cette réalité pour réparer le Point Zéro et empêcher les vilains quels qu'ils soient de faire des balades gratuites dans la boucle et de semer le chaos. Et pour ce faire, quoi de mieux qu'une escouade de mercenaires et de chasseurs de primes triés sur le volet ?
On aperçoit en effet les personnages principaux de la saison, et qui seront à gagner au fur et à mesure de la progression de votre Passe de combat. Le leak selon lequel Mandalorian allait être l'une des figures clés de ladite saison se confirme d'ailleurs. Le guerrier ainsi que Baby Yoda seront de la partie !
Toutefois, la saison 5 n'est pas estampillée Star Wars, puisque la très grande majorité des skins au menu sont des créations originales de Epic Games.
Côté décors, il va falloir s'attendre à de profonds changements puisque le trailer révèle de nombreux lieux-dits totalement inédits, et qui confirment la délicieuse thématique de l'univers post-apocalyptique.
Pour ce qui est des armes, là aussi les nouveautés devraient être au rendez-vous. Pistolets, blasters futuristes, sniper de Mandalorian... Votre arsenal ne risque pas de se vider en saison 5. Et la petite surprise qui va régaler tous les nostalgiques, c'est bien sûr la confirmation du retour de Tilted Towers ! On ne sait pas sous quelle forme la ville réapparaîtra, mais voilà qui devrait en satisfaire plus d'un !