Deux joueurs de Grizi Esport représenteront l'Olympique de Marseille sur FIFA 21 durant l'ensemble de la saison.
Créée en janvier dernier par Antoine et son frère Théo Griezmann et le lancement d'un roster sur Rainbow6, la structure n'a depuis eu de cesse d'accélérer son expansion. À présent déployé sur de nombreuses licences comme Fortnite ou Hearthstone, l'équipe a franchi hier un nouveau palier avec sa branche FIFA.
Avec son roster composé d'Amine « Mino » Boughanmi et Fouad « Rafsou » Fares, l'équipe s'est alliée à l'Olympique de Marseille pour la saison 2020 / 2021. "Cette collaboration permettra à l’OM d’organiser des activations online et physique avec ses fans à Marseille, en France et à travers le monde mais aussi de toucher un public toujours plus large. Au-delà des aspects compétitifs, ce rapprochement contribuera à animer les fans de l’OM et de gaming..." détaille le communiqué.
Avec Rafsou et Mino, deux joueurs qui ont déjà réussi de très bons parcours lors des éditions précédents de l'eLigue 1 — mais également de très belles performances sur la scène internationale — l'Olympique de Marseille signe très certainement un très grand coup.
Pour Théo Griezmann, actuel CEO de Grizi Esport, "C’est un grand honneur de s’associer à un club aussi prestigieux que l’OM. En tant que fan de l’OM, l’histoire est d’autant plus belle. Nous allons tenter de porter haut les couleurs de Grizi Esport et l’OM dans les différentes compétitions à venir avec deux joueurs extrêmement talentueux qui ont déjà performé sur la scène française et internationale."
De plus en plus de structures esport s'associent à des clubs de foot pour accroître mutuellement leur rayonnement en touchant un public plus large.
Nous souhaitons aux deux joueurs le meilleur pour leur saison compétitive.
Voir la suite