Crédits image : Eurosport
Il est présent dans le jeu depuis de nombreuses années, mais hier il ne semblait pas au courant d'avoir donné son accord pour figurer dans le jeu. Il ne semble pas être au courant d'être membre de la FIFPro non plus (organisme qui protège le droit des joueurs).
Est-ce un coup de comm' pour le weekend du Black Friday qui arrive ? C'est potentiellement possible au vu du fait qu'Ibrahimovic a déjà été mis en avant les années précédentes par EA Sports. Et de plus, EA Sports a signé un accord d'exclusivité avec le Milan AC, le club de Zlatan Ibrahimovic (actuel meilleur buteur de Serie A).
Voici également le réponse officielle d'EA Sports vis-à-vis de ce tweet :
"EA SPORTS FIFA est l'un des jeux vidéo de football les plus populaires au monde. Et afin de proposer une expérience authentique pour les joueurs année après année, nous travaillons avec différentes ligues, équipes et talents individuels dans le but d'acquérir les droits à l'image des joueurs pour pouvoir les inclure dans notre jeu. Nous avons une relation de longue date avec les représentants mondiaux des joueurs de football, la FIFPRO, avec qui nous sommes en partenariat sur un grand nombre de licences et avons négocié des accords au profit des joueurs et de leurs syndicats".
En tout cas une chose est certaine, Ibracadabra nous surprendra toujours.
Voir la suite