Photo : Riot Games
Les rumeurs ce sont donc avérées vraies... Immortals a décidé de faire son mercato en Océanie en recrutant une botlane exotique pour la prochaine saison de League of Legends. Quin "Raes" Korebrits (Nouvelle-Zéelande) et Mitchell "Destiny" Shaw (Australie) ont signé et l'équipe est maintenant au complet.
Les deux joueurs ont déjà joué ensemble pendant un an sous les couleurs de Chiefs Esports Club. Leur collaboration n'a cependant pas duré et ils ont tous les deux opté pour des choix de carrière différents. Destiny a tenté sa chance en Europe en devenant le premier Océanien à jouer en LEC. Chez Origen, il a connu un bon spring avant de perdre sa place et de disparaître des radar au summer. Raes est quant à lui resté fidèle à sa région. Il a continué à progresser, obtenant même sa place pour les Worlds de cette année. Il a séduit beaucoup de monde durant le Play-In et a sûrement tapé dans l'œil des dirigeants d'Immortals. Les deux compères sont de nouveau réunis et découvriront ensemble les LCS l'année prochaine.
Sans faire offense à la qualité des deux joueurs, c'est un pari assez risqué de la part d'Immortals. Ce transfert est aussi assez symptomatique du manque de talents régionaux en NA. Même si maintenant que l'OPL a disparu les océaniens ont obtenu le statut de résident, il semble assez fou qu'une région majeure ait autant besoin de piocher ailleurs pour constituer les équipes de sa première division.