Photo : LoL Esports
Immortals sort d'une saison League of Legends particulièrement compliquée. Elle a fini dernière du summer split 2020 et doit profiter du mercato pour dynamiser son effectif. Après plusieurs départs, on commence à y voir plus clair. Selon Jacob Wolf, les dirigeants auraient d'ailleurs une idée bien précise du visage de l'équipe pour 2021. Alors que tous les joueurs n'ont pas encore officiellement signé, le projet présenté ne paye pas de mine. On n'est pas à l'abris d'une bonne surprise, mais on voit mal l'équipe quitter le fond du classement avec ce type de composition.
Pour le moment, la seule recrue officielle est l'ancien prodige de soloQ Mohamed "Revenge" Kaddoura. Chez les pros, il n'a jamais réussi à percer. Son temps chez l'équipe académique de FlyQuest n'a pas été particulièrement réussi, mais a suffi à convaincre Immortals de lui donner une chance. Maintenant qu'il va découvrir les LCS, c'est maintenant ou jamais pour prouver sa valeur.
Pour l'accompagner, Immortals recruterait le jungler européen Andrei "Xerxe" Dragomir et conserverait David "Insanity" Challe en midlane. Ce dernier n'est pas un foudre de guerre, mais était sûrement le moins mauvais des Immortals lors du dernier segment. Enfin, maintenant que l'OPL est morte et que les Océaniens ne comptent plus comme des imports en NA, Immortals s'offrirait une botlane exotique. L'équipe associerait Quin "Raes" Korebrits à Mitchell "Destiny" Shaw. Ce collectif fait un peu bricolage, mais sur un malentendu... ça peut marcher.