Comme on vous l'expliquait hier, Rockstar Games a publié un trailer mystérieux de GTA 5 qui pouvait laisser prévoir l'arrivée de contenu inédit pour le jeu sorti en 2013.
Il semblerait que nos souhaits aient été exaucés puisque le studio de développement vient de publier un nouveau trailer — beaucoup plus parlant — avec une date, le 15 décembre.
Comme annoncé dans notre précédent article, il semblerait bien qu'une toute nouvelle version des Heists, les célèbres missions de braquages de GTA Online, débarque dans ce qui semble être la plus grosse MàJ jamais conçue. C'est la première fois depuis des années que les développeurs ajoutent une extension à la map déjà existante.
Intitulée le Braquage de Cayo Perico, ces missions se dérouleront apparemment dans un paysage paradisiaque inspiré de l'île de Cuba.
Pour l'instant on ne connaît que quelques détails. La nouvelle île est jouable sous la forme d'une extension de la carte actuelle mais nous ne savons pas encore s'il sera possible d'y accéder en dehors des missions du braquage. Une chose est sûre, infiltration et discrétion seront de rigueur puisque vous devrez braquer le plus grand trafiquant de drogue du monde, rien que ça.
Ce braquage est inédit dans le sens ou vous pourrez effectuer ces missions en solo ou en multi. En effet, vous pourrez choisir de partir seul ou jusqu'à 3 joueurs à la découverte de cette île, quartier générale de la drogue.
Côté objets, sachez qu'avec cette MàJ il vous sera désormais possible d'acheter un sous-marin, votre QG le temps de la missions, de nouveaux véhicules ainsi que de nouvelles armes seront également disponibles en jeu.
Préparez vos armes et vos chemises à fleurs et réunissez vos amis pour le Braquage de Cayo Perico, disponible le 15 décembre prochain.