Photo : Riot Games
TSM, l'une des plus anciennes organisations de la scène amércaine de League of Legends, vit un mercato plus compliqué que prévu et aujourd'hui c'est son toplaner, Sergen "Broken Blade" Çelik, qui a annoncé son départ. Malgré une année plutôt réussie, et des performances ayant largement contribué à décrocher le titre de champion des LCS, Broken Blade n'a pas réussi à totalement convaincre ses dirigeants — et après le fiasco aux Worlds, on comprend assez bien pourquoi. Selon les rumeurs, TSM serait sur le point de recruter Heo "Huni" Seung-hoon pour le remplacer...
"BB" est arrivé en LCS sur la pointe de pieds, après avoir fait ses armes en ligue turque (TCL). Sans qu'il ait beaucoup de références initialement, TSM a permis au toplaner de progressivement montrer son talent. Alors qu'il devait composer avec des gros joueurs comme Søren "Bjergsen" Bjerg et Yiliang "Peter" "Doublelift" Peng, deux joueurs vétérans qui accaparent beaucoup de ressource et de priorité, le toplaner a tout même réussi à tirer son épingle du jeu. Au final, son expérience en NA s'est plutôt conclue par un franc succès.
On ne connaît pas encore le nom de sa prochaine équipe mais son profil pourrait en attirer plus d'un. Selon les dernières rumeurs, il ne devrait cependant pas rester en LCS. Plusieurs sources l'envoient du côté de Schalke 04 en LEC, où il retrouverait son ami Erberk "Gilius" Demir.