Photo : LoL Esports
Après les rumeurs est venu le temps des confirmations pour CLG. L'une des équipes historiques de la scène League of Legends nord-américaine a décidé de faire confiance à des talents européens pour tirer la structure vers le haut en 2021. Après une saison moribonde cette année, le mercato de CLG semble prometteur et pourrait bien lui permettre de redorer son blason.
CLG a sûrement flairé les bons coups avec Mads "Broxah" Brock-Pedersen et Finn "Finn" Wiestål. Les deux joueurs sont talentueux et connaissent le plus haut niveau. Ils étaient d'ailleurs tous les deux aux Worlds cette année. Le jungler danois a même joué une finale mondiale en 2018 avec Fnatic. Même si les deux Européens n'étaient plus en odeur de sainteté dans leur précédente équipe (Team Liquid et Rogue), leur potentiel est indéniable. Ce sont en tous cas deux améliorations nettes par rapport aux joueurs titulaires utilisés par Counter Logic Gaming en 2020.
On ne sait pas si le reste du roster sera amené à bouger. Selon les base de données, les 3 autres joueurs de l'équipe sont encore sous contrat jusqu'en 2021. Le mercato de CLG vient à peine de commencer mais pourrait déjà être terminé.