Photo : LoL Esports
IgNar pourrait bien continuer sa carrière League of Legends du côté d'Evil Geniuses. Le support coréen devrait être transféré sous peu selon Esportmaniacos, puisque les deux structures auraient trouvé un accord verbal. Si l'opération se confirme, ce serait une recrue de choix pour EG. IgNar de son côté trouverait une porte de sortie intéressante, alors que l'effectif de FlyQuest est en passe d'imploser en cette ouverture de mercato.
IgNar est à 23 ans une valeur sûre des LCS. Il possède une grande expérience et a montré qu'il était parfaitement capable de s'adapter à de nouveaux environnements. Au cours de sa carrière, il a évolué dans 3 régions compétitives différentes (Corée, Europe, Amérique du Nord) et participé à plusieurs reprises aux Worlds. Réputé pour ses capacités à jouer un rôle de playmaker, IgNar serait une très bonne recrue pour Evil Geniuses. L'équipe n'a pas obtenu les résultats espérés en 2020. Elle n'a pas réussi à se qualifier pour le mondial et a paru assez loin du top 3 (TSM, FlyQuest, Team Liquid).
Après avoir déployé des moyens conséquents lors du précédent mercato pour attirer des joueurs de renom, EG semblerait continuer sur sa lancée. Gare cependant aux embouteillages, puisque l'équipe a encore Tristan "Zeyzal" Stidam dans ses rangs. Ce dernier est sous contrat jusqu'à fin 2022 et il faudra lui trouver une porte de sortie. Après s'être déjà séparée de 3 joueurs, l'équipe devrait avoir un visage bien différent l'année prochaine.