La LCK fera peau neuve pour la saison 2021. Fini la promotion ou la relégation, la première ligue professionnelle de League of Legends s'apprête à adopter un système de franchises. Parmi les nouveaux élus, on retrouve hyFresh Blade, anciennement connu sous le nom de Brion Blade. Cette structure n'a jamais goûté à la première division auparavant et aura beaucoup à prouver. Selon le quotidien coréen FOMOS, sous la plume de kenzi131, l'organisation a en tout cas décidé de se doter d'un staff technique d'expérience. La structure a en effet recruté Choi “Edgar” Woo-beom comme Head Coach. Celui-ci a gagné à deux reprises les Championnats du monde (2014 et 2017) en coachant Samsung Galaxy. Edgar sera accompagné par Lee "Drinker" Seung-hoo qui officierait en tant que coach.
hyFresh Blade sera officiellement une équipe de LCK l'année prochaine. Elle passe donc un pallier, puisqu'elle évoluait jusqu'à présent en division 2 (CK). Avant de croiser le fer avec les mastodontes que sont Damwon Gaming (gagnant des Worlds 2020), T1 ou encore DRX, le petit poucet a décidé de se renforcer. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs.
Avant de recruter des joueurs, la structure a décidé de mettre la main sur un coaching staff de qualité. Edgar est une référence à son poste et peu de coachs peuvent se vanter d'avoir gagné deux championnats du monde. Si le dernier date de 2017, son palmarès reste impressionnant et il ne s'est pas tourné les pouces depuis. Il officiait la saison écoulée chez Gen.G, avec qui il est parvenu jusqu'en quarts des Worlds.
Pour l'aider sans sa tâche, Edgar pourra compter sur Drinker. Passé par Gen.G en tant que manager, il était dernièrement en Amérique du Sud pour coacher XTEN Esports — sans grand succès. Maintenant qu'il est de retour au pays, il espère retrouver la lumière avec ce beau challenge. L'ancien staff technique d'hyFresh Blade (Choi "BanBazi" Myeong-won et Kim "Kite" Yong-yeon) reste au sein de la structure mais s'occupera de l'équipe académique.