Il existe plusieurs modes de jeu sur Valorant mais beaucoup de joueurs ne jurent que par les Ranked. Ce sont ces parties compétitives endiablées qui permettent de faire évoluer votre classement. Le classement étant un sujet délicat chez les tryharders, l'équilibrage du jeu est primordial pour garantir l'intégrité compétitive du mode de jeu et offrir un environnement juste. C'est pourquoi Riot Games a annoncé que chaque nouvel agent devrait attendre 2 semaines avant d'être disponible en Ranked et que ce délai serait de 4 semaines pour les nouvelles maps. C'est une bonne nouvelle pour les joueurs qui auront le temps de s'habituer aux nouveautés. C'est aussi une marge de manœuvre supplémentaire pour Riot Games qui aura le temps de hotfix les imprévus, puisqu'il y en a toujours !
Les dates de disponibilités en ranked de Skye et Icebox
Skye sortira le 28 octobre. Pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de découvrir le nouvel agent, on connaît d'ores et déjà ses compétences. Il faudra cependant attendre jusqu'au 9 novembre pour pouvoir la jouer en Ranked. Il serait intéressant de voir si elle fait autant de bruit que Reyna, lorsque cette dernière est sortie.
Concernant Icebox, la map n'entrera pas dans la rotation aléatoire des maps en Ranked avant le 24 novembre. Les joueurs auront donc le temps de s'habituer aux positions pour attaquer et défendre.