Lundi 05 octobre 2020, les développeurs de World of Warcraft : Shadowlands ont publié un communiqué détaillant les points sur lesquels ils s'attèlent actuellement et qui devraient être disponibles dans les prochains Builds de la Bêta.
Ce qu'il faut retenir
- L'Antre est supposé être un lieu désolé, dérangeant et où le danger rôde partout. C'est le cas sur la Bêta, mais il ne s'agit pas d'une zone "amusante" d'un point de vue vidéoludique et les développeurs comprennent que même si l'environnement et l'histoire de la zone sont importants, les joueurs doivent pouvoir s'amuser malgré tout.
- De nouveaux types de visuels et de combats seront disponibles dans les multiples sous-zones de l'Antre, ainsi que de nouveaux événements temporaires et diverses interactions avec les éléments présents dans cette zone sans pour autant supprimer la dangerosité de ces lieux.
- La limitation d'une réinitialisation des Conduits par semaine sera supprimée et remplacée par un système plus flexible : en débloquant la Forge des Liens, celle-ci se verra chargée de 10 points d'énergie de Conduit. Placer un Conduit dans l'un des emplacements prévus à cet effet, dépensera un point d'énergie de Conduit. Ces derniers se rechargent à raison de 1 par jour, ou bien lorsque vous ajoutez un nouveau Conduit à votre collection.
- L'objectif de l'énergie de Conduit est de permettre aux joueurs d'ajuster leurs Liens d'âme en fonction de la spécialisation qu'ils souhaitent jouer à un instant T. Les développeurs estiment que les 7 points d'énergie chargés hebdomadairement devraient permettre aux joueurs de jouer comme ils le veulent sans pour autant les rendre exempts de tout choix.
- De nombreux équilibrages sont toujours en cours sur les classes et Congrégations. L'objectif des développeurs est désormais de permettre à chaque technique de Congrégation d'avoir ses forces et faiblesses plutôt qu'une utilité identique sur toutes.
- L'équilibrage du contenu de haut niveau est également toujours en cours, notamment par le biais des nombreux signalements de bugs (des milliers !).