100 Thieves s'est lancée sur Valorant début juin. Mais l'équipe ne marchait pas assez bien au goût des dirigeants, qui ont rapidement décidé de se séparer de quatre joueurs pour ne conserver que Spencer "Hiko" Martin, le capitaine expérimenté et ancien pro sur CS:GO.
Depuis, il avait été rejoint par Nicholas "nitr0" Cannella et Joshua "steel" Nissan, deux autres compétiteurs également issus du FPS de Valve. Mais Valorant se joue à cinq et il fallait encore trouver deux nouveaux joueurs.
C'est dorénavant chose faite avec le recrutement de Peter "Asuna" Mazuryk et Quan "diceyzx" Tran.
Deux anciens joueurs d'Immortals
Asuna et diceyzx sont deux jeunes joueurs américains qui amèneront de la fougue et de l'enthousiasme dans l'équipe. Bien encadrés et guidés par les vieux loups du roster (steel a 13 ans de plus qu'Asuna), ils pourraient continuer leur développement et montrer leur plein potentiel.
Les deux joueurs arrivent ensemble en provenance de l'équipe Immortals. Ils y ont montré de bonnes choses durant leur passage, récoltant plusieurs places d'honneur au cours des tournois des Valorant Ignition Series.
Il leur manquait cependant un petit quelque chose pour espérer remporter un titre. En rejoignant ce roster qui impressionne déjà, ils peuvent dans tous les cas redoubler d'ambition.