God of War Ragnarok est en route vers PS5 et arrivera dans le courant de 2021. Cependant, les informations dont nous disposons sur le nouveau jeu de Santa Monica Studios sont assez limitées. Pour cette raison, les fans ont examiné les anciens tweets de Cory Barlog, à la recherche d'indices, en trouvant des détails qui étaient passés inaperçus à l'époque.
Cependant, ce n'est pas la seule direction dans laquelle de nouveaux détails ont été recherchés sur ce jeu tant attendu, mais la bande-annonce d'une minute elle-même (que vous pouvez voir sur ces lignes) a également fait l'objet d'un examen minutieux. Sur Reddit, les runes du logo ont été analysées et ont conclu que Freya réapparaîtra et sera un personnage clé de God of War Ragnarok . Si vous êtes un peu perdue, Freya est la sorcière de la forêt, aidant Kratos et Atreus dans leurs recherches à différents moments de l'aventure. À son tour, elle est la mère de Baldur, et ancienne compagne d'Odin, donc il y aura «ému». On en parle justement sur notre projection sur l'histoire de God of War Ragnarok.
Les runes du logo épellent apparemment Ragnarok. Et chacune des runes aurait également une signification spécifique, qui est encore ouverte à débat:
De cette façon, plusieurs runes seraient liées à Freya, ce qui serait parfaitement logique étant donné l'intrigue et le développement de God of War, les actions de Kratos et de son fils finiraient par déchaîner Ragnarok, et avec elle la mort des dieux et le début depuis l'âge de l'homme.
Une autre des théories parlerait du voyage dans le temps, ce qui nous permettrait d'explorer encore plus en profondeur la mythologie nordique et ses origines. Cependant, les preuves à l'appui sont encore légères et sujettes à interprétation.
Bien sûr, ce n'est que de la spéculation, mais Santa Monica Studios aime vraiment laisser des indices ici et là, et parfois il suffit de relier les points et d'avoir assez d'imagination pour donner un sens à tout cela.