C'est dans un tweet publié ce soir que Samy "Samishh" Mazouzi a annoncé quitter l'équipe Vitality. Pendant deux ans, il y a travaillé en tant que coach de l'équipe Fortnite. C'est Monaca qui aura la charge de reprendre le projet de la team.
"J'étais présent lors de la création de cette équipe et je reste admiratif du chemin parcouru et surtout du travail fourni par l'ensemble des hommes et femmes rencontrés lors de ces 7 dernières années. [...] Je suis et je resterai le premier fan de mes anciens joueurs, et je garderai toujours un œil sur leur parcours."
Dans son communiqué, il souhaite qu'Epic Games parvienne à mettre en place une scène pérenne et compétitive, de même pour FIFA qui, toujours selon lui, va devoir se réinventer.
Samishh a débuté sa carrière en tant que manager COD pour Epsilon puis avait rejoint Millenium en tant que directeur esportif. 4 ans, 11 jeux gérés, 150 joueurs accompagnés et plus de 40 compétitions majeures remportées plus tard Samishh quittait M pour se renouveler chez les abeilles.
"Les vacances sont terminées et j'ai déjà eu le temps de réfléchir à ce que je souhaitais faire, j'espère pouvoir revenir bientôt avec des nouvelles..." Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa carrière.