Chloé Ramdani
On connaît Kinstaar pour ses nombreuses performances lors des différentes épreuves compétitives concoctées par Fortnite. Présent depuis l'émergence des premières LANs et tournois, Kinstaar semble aujourd'hui avoir besoin de prendre du temps pour lui. Il y a quelques mois déjà, il s'affichait pessimiste quant à l'état du jeu qui selon lui prenait une direction contraire aux attentes des joueurs professionnels. Mais cette fois, la raison de son absence pour les Fortnite Champion Series est tout autre. Il y a quelques jours, le joueur a subi une violente agression qui a nécessité des soins. Aussi, son besoin de repos est largement compréhensible.
"Bonjour les amis, je pense que vous vous en doutez un peu déjà mais il n’y aura pas de FNCS Trio pour moi cette saison.. Dû à ce qu’il m'est arrivé récemment, je ne me sentais pas encore prêt à Stream/Tryhard Fortnite et rattraper le retard qu’il me manquait déjà. Désolé" s'est exprimé le joueur sur Twitter.
La fatigue mentale et physique des joueurs professionnels n'est pas à sous-estimer, d'autant plus dans un tel contexte. Nous lui souhaitons un bon rétablissement et un retour en forme pour la prochaine saison de Fortnite !