Tout comme la semaine passée, la dernière version du jeu se digère avec l'aide d'un patch plein de correctifs, pour venir à bout des derniers bugs décelés sur Fortnite. C'est via le compte Twitter officiel de Fortnite Status qu'Epic Games a annoncé le déploiement sans délai d'un patch
On notera en premier lieu les améliorations faites en urgence au mode Fête Royale, qui va briller de mille feux ce week-end. On assistera en effet ce samedi aux prestations scéniques de Slushii mais surtout du groupe coréen de BTS.
BTS jouera en avant-première mondiale la chorégraphie de "Dynamite" en direct de Fortnite ce Samedi 26 septembre à 2h du matin. Une rediffusion du show est programmée pour 14h, le même jour.
De son côté, le Dj Slushii nous donne rendez-vous samedi à 23h, puis le dimanche à 5h et 19h, pour ceux qui auraient raté la première.
A savoir également qu'Epic Games se prépare à fêter son troisième anniversaire ce week-end, avec en prime un partenariat avec Rocket League dans les tuyaux. Le jeu de footcar vient de passer en free to play, et s'est associé avec Fortnite pour augmenter sa visibilité. Autant dire que cette fin de semaine sera chargée sur le Battle Royale signé Epic Games.