Après la sortie du récent comics de Tracer, le directeur du jeu Jeff Kaplan, a confirmé lors de la dernière Developper Update qu'il y aura en tout cinq numéros. Il nous a aussi annoncé qu'un nouveau chapitre serait disponible tous les mois, sur le site d'Overwatch, et il espère que la communauté sera heureuse de pouvoir continuer à suivre Tracer dans son histoire.
Pour cette occasion, un événement est sorti sur Overwatch spécialement sur le thème de l'héroïne et de son comics. Les éléments graphiques qui sont offerts aux joueurs font bien le rappel au comics qui a été fait comme par exemple pour le pantalon de Tracer où l'on peut voir des cases du comics, ou comme les tags qu'elle a reçu et qui font un aspect BD. Rien n'est ici laissé au hasard, y compris pour l'icône de joueur. D'autres tags pourront aussi être débloqués en regardant des streams Overwatch sur Twitch. On retrouve le même type d'événement que le défi Ana Bastet Challenge, qui avait, elle aussi, reçu un skin, icône de joueur ainsi que des tag suite à la sortie de sa nouvelle.
Il a aussi parlé brièvement des éléments présents dans le comics. On peut y voir des rues de Londres peu fréquentées, ainsi qu'une plus grande interaction entre Tracer et les Omniaques. On a déjà pu en voir un premier aperçu lors du premier chapitre, où elle a rencontré différents groupes d'Omniaques, certains sympathiques, et d'autres plus agressifs. Suite à la mort de Mandata, les relations humains / Omniaques ne sont pas au beau fixe, et Tracer, qui n'a pas réussi à le sauver de l'assassinat perpétré par Fatale, est en plein milieu de ces tensions. Comme nous, Jeff a hâte de découvrir la suite et de combler certains vides dans le lore de Tracer, et de ce qu'elle a vécu avant Overwatch 2.