ImsoFresh, éminent spécialiste Teamfight Tactics depuis l'apparition du jeu il y a maintenant un peu plus d'un an, organisait sa première compétition officielle "personnelle". L'ambassadeur Millenium Equipment (sponsor de la compétition) avait promis un week-end de tryhard pour ce tout début de méta du nouveau set, Destinées, et tout s'est passé comme prévu. Du beau monde, dont Double 61 et Voltariux (top 1 et top 4 mondiaux respectivement), mais aussi Uneed, Torlk et d'autres noms bien connus de la scène compétitive française comme Narkuss ou Proto.
Au bout du compte, dimanche en fin d'après-midi, c'est finalement JayPL qui s'est imposé devant cette profusion de qualifiés européens aux derniers mondiaux de TFT. Il a annoncé dans la foulée sa reprise "sérieuse" pour ce début de Set 4 et a montré les compos jouées au cours de la finale.
Il s'est imposé au cœur d'un lobby pas forcément facile à dompter puisqu'il comptait tout de même du lourd, du très lourd (comme Double61 et Voltariux cités ci-dessus). La veille, JayPL avait aussi et surtout réussi à rejoindre le top 8 en se qualifiant in extremis, à la 8ème et dernière place qualificative.
Du côté de l'organisation, ImsoFresh s'est montré très heureux d'avoir mené la compétition à son terme sans aucun souci. L'organisateur/caster profite maintenant d'un repos mérité, en attendant la prochaine édition de sa Fresh Cup avec, on l'espère, toujours des lots offerts par Millenium Equipment (qui a grassement récompensé le top 3 de l'event).