C'est dans une belle vidéo de près de 4 minutes, que Qiu Fang, Senior Concept Artist sur Overwatch nous a expliqué l'envers du décor pour les nouveaux skins des All Stars : Celestial D.Va et Gaia Reinhardt. C'est devenu un rituel, chaque année, deux skins sont révélés pour les All-Stars. Ils sont légendaires, et proposent des thèmes très forts. Ces deux skins doivent représenter les deux côtés : Pacifique et Atlantique, et on doit ainsi pouvoir s'y identifier facilement. L'idée est de montrer le meilleur des deux mondes pour préparer le combat épique qui aura lieu !
All Stars 2018
La première année été dédiée à Genji et Tracer. Le skin de Genji le représentait dans un thème tribal, en tant que dieu volcanique. Quant à Tracer, elle était devenue une divinité Atlante. On représentait ainsi deux cultures mythiques de chaque côté du monde.
All Stars 2019
Nouvelle opposition, mais cette fois, du côté du Soleil et de la Lune, sublimement représentés par Lucio et Ange.
All Stars 2020
Une nouvelle opposition binaire dans les thèmes a été mise en place cette année. Ciel et Terre sont ainsi à l'honneur.
D.Va représente bien le Pacifique et l'hémisphère Est. Son inspiration vient des thèmes mythologiques des thèmes des cieux dans les mythologies asiatiques.
Reinhardt, quant à lui, est inspiré de l'Europe. On retrouve des influences des mythologies Celtiques et Nordiques. L'arbre sur son torse en est un bon exemple, mélangeant Arbre de la vie et nœuds celtiques.