Overwatch League : grande finale, San Francisco , Philadelphia , Shanghai et Seoul qualifiés
Overwatch League
Overwatch League : grande finale, San Francisco , Philadelphia , Shanghai et Seoul qualifiés
Mis à jour le
Par Patate
0
La Grande Finale de l'Overwatch League arrive à grand pas et il ne reste plus que quatre dernières équipes qui s'affronteront pour le championnat 2020. Philadelphia Fusion, San Francisco Shock, Shanghai Dragons et Seoul Dynasty s'affronteront pour le titre de cette saison 2020 d'Overwatch League !
Après des centaines de matchs et deux semaines de play-offs, il ne reste plus que les quatre dernières équipes qui s'affronteront pour le championnat 2020 de l'Overwatch League lors du week-end des grandes finales, du 8 au 10 octobre. Shanghai Dragon, Seoul Dynasty pour la région Asie, et, pour la région Amérique du Nord, il reste les San Francisco Shock et les Philadelphia Fusion.
À partir du vendredi 8 octobre, ces quatre équipes s'affronteront dans un tournoi à double élimination. Le premier match opposera les Dynasty aux Shock, puis les Fusion aux Dragons.
Petit récapitulatif des parcours des équipes
San Francisco Shock
Le chemin vers la grande finale pour San Francisco Shock, le champion en titre, a commencé de manière chaotique, avec une victoire 3 - 2 contre la grande surprise de ces play-offs : Washington Justice. De là, San Francisco a redressé la barre avec une paire de victoires, en battant 3-1 Atlanta Reign, puis en faisant de même avec Philadelphia Fusion. SF a remporté deux titres cette année, et seul le Summer Showdown leur a échappé avec leur défaite face à Paris Eternal.
Philadelphia Fusion
Les Fusion ont commencé par éliminer les deux équipes de Los Angeles : d'abord les Los Angeles Gladiators, puis les Valiant. Après la défaite face au Shock, Philadelphia a éliminé les Washington Justice 3 - 0 pour assurer sa place. Si l'équipe n'a jamais réussi à remporter un titre en Overwatch League, elle reste un cador qui a su se hisser au plus haut. Première du classement général, elle s'est inclinée en finale face à San Francisco lors de la Countdown Cup.
Shangai Dragon
Dans la région Asie, les Dragons ont ouvert les play-offs par une victoire 3-1 sur New York Excelsior, puis ont battu les Seoul Dynasty 3-2 pour atteindre les quarts de finale. Ultra dominante en Asie, elle n'aura cédé qu'un seul trophée cette année face à Guangzhou Charge lors du Summer Showdown.
Dynasty Seoul
Les Dynasty ont commencé par une paire de balayages sur Hangzhou Spark et Guangzhou Charge. Après avoir perdu contre les Dragons, les Dynasty ont décrochés leurs billets pour le week-end de la Grande Finale avec une nouvelle victoire contre New-York Excelsior.
Les champions de l'Overwatch League 2020 remporteront un prix de 1,5 millions de dollars US et le trophée du championnat. Regardez les éliminatoires sur le site Overwatch League ou en direct sur YouTube.
C'est désormais officiel, Fleta a été élu MVP de la saison régulière 2020 d'Overwatch League. Au sein de Shanghai Dragons, il a gagné le titre de champion de la saison régulière, mais aussi du May Melee tournament, ainsi que de la Countdown Cup !
0
Patate
Mange des patates !
L'actu
En Continu
16:41Offre de stage : Rédacteur polyvalent gaming16:32Blizzard : Des chffres en hausse, la lumière au bout du tunnel ?11:45Overwatch : Vous ne pourrez bientôt plus acheter de lootbox !15:35Overwatch : Dernière chance de récupérer un max de skins avant la sortie du 2 !17:53Activision Blizzard : L'éditeur de CoD et Diablo prend une décision surprenante14:21Activision Blizzard : Les choix catastrophiques continuent...04:29Activision Blizzard : Une excellente nouvelle historique pour l'industrie du jeu video !21:09Overwatch : Le grand événement Anniversaire est de retour avec des skins exclusifs !20:01Un ancien membre de chez Disney recruté en vue de favoriser la culture et l'inclusivité15:30Blizzard : La Justice tranche dans l'affaire des licenciements de Versailles
Articles
recommandés
BlizzCon 2021 : l'Overwatch League revient le 16 avril prochain !
21 fév 2021
Interview Alphacast : La création du Six
23 sep 2024
Overwatch League saison 4 : résumé de la période des transferts