Il aura fallu trois saisons d'Overwatch League à Shanghai Dragons pour s'imposer. Partis de : pire équipe professionnelle de la plus haute compétition d'Overwatch, il aura fallu bien du courage au collectif pour redémarrer et entamer la saison 2 en 2019. Une nouvelle mouture plus tard, Shanghai réussissait à remporter un playoffs de Stage en gagnant coup sur coup face à Vancouver Titans puis San Francisco Shock. Enfin, cette année 2020 est l'heure de la consécration pour l'équipe chinoise. Première du classement général, elle n'a perdu que deux matchs en saison régulière, et sur les trois tournois mensuels, Shanghai s'est imposée deux fois, ne perdant que le Summer Showdown face à des Guangzhou Charge enflammés.
Pour bien se préparer à la saison 3 de l'OWL, Shanghai effectue plusieurs changements. Le coaching staff change, et les joueurs aussi. Parmi les changements, un transfert est effectué. Fleta quitte Seoul Dynasty et rejoint les Dragons. Bien qu'on ne puisse pas impacter tout le succès de l'équipe à son arrivée, on ne peut contester l'impact qu'il a eu sur l'équipe.
Connu pour son extrême flexibilité, capable de, presque, tout jouer avec le même talent, Byung-Sun “Fleta” Kim était la clef qu'il fallait pour permettre un démarrage sur les chapeaux de roues de l'équipe de Shanghai.
"*Le titre de MVP est la récompense la plus difficile à recevoir en OWL, et c'est tellement significatif pour moi, car il s'agit de choisir le meilleur joueur parmi tous les joueurs de la ligue." *"C'était un honneur d'être seulement nominé, et enfin de l'obtenir, je suis juste très heureux d'être reconnu pour mon travail".
Alors que les deux précédents gagnants du titre de MVP — Jjonak pour New-York Excelsior et Sinatraa pour San Francisco Shock — ont été sélectionnés pour leur talents sur des héros spécifiques, Fleta a lui été choisi par son talent sur de très nombreux héros.
Fleta is Meta. Pas moins de 19 héros maîtrisés à la perfection pour le champion. Les votes ont été serrés, mais c'est sans conteste une victoire méritée pour l'ancien joueur de Séoul Dynasty qui a su prouver son talent tout au long de l'année.