L'américain Clinton "Fear" Loomis est toujours bien présent sur les radars DotA 2, mais il a décidé de prendre pause compétitive. A 32 ans, il ne semble cependant pas s'orienter vers une retraite paisible, mais plutôt se préparer pour la reprise du circuit professionnel en 2021, date à laquelle la pandémie mondiale devrait être maîtrisée.
Une pause pour un joueur inépuisable
Peu de joueurs peuvent prétendre avoir plus d'expérience que Fear. Présent sur la scène compétitive DotA depuis 2005, il est passé par un grand nombre d'équipes. Il a écrit la majorité de sa légende du côté d'Evil Geniuses, où il a alterné entre le rôle de joueur et de coach de 2011 à 20018. Avec 2 Major à son actif dont The International 2015, il peut aussi être fier de son palmarès.
Il reste cependant motivé et évolue depuis quelques mois au sein du collectif business associates, un roster sans organisation depuis qu'il a été laché par J.Storm. Mais après avoir enchaîné les tournois en ligne, Fear a décidé de prendre un peu de recul. Il semblerait qu'il ait besoin d'une petite pause pour se ressourcer. Il faut dire, que le circuit actuel est perturbé. Les plus gros tournois sont repoussés et jouer en ligne n'est pas aussi motivant que jouer en LANs. Pour une fois, le vétéran a donc décidé de s'octroyer des vacances. Ses anciens partenaires ont eux décidé de continuer à jouer, mais sous le nom de Team Zero en complétant le collectif avec d'autres joueurs.