Après Marcin "Jankos" Jankowski lors du Spring Split, un autre joueur de la formation G2 Esports rafle le titre de MVP (Most Valuable Player) pour ce Summer Split du LEC puisque c'est Rasmus "Caps" Borregaard Winther, le mid laner de l'équipe, qui décroche le titre. Titre qu'il avait déjà décroché lors du Spring Split 2020 mais aussi lors Summer Split 2018, lorsqu'il évoluait encore sous les couleurs de Fnatic.
Même si la deuxième partie de la saison 2020 des samouraïs n'a pas été aussi dominante qu'on aurait pu l'imaginer, le joueur a su faire preuve d'une constance sans faille et reste sans conteste l'un des éléments porteur de la réussite du roster. Preuve en est qu'il a reçu 8 fois le titre de joueur du match lors du segment estival (sur 11 matchs gagnés par G2). Le joueur avait par ailleurs été choisi comme mid laner du segment pour la All Pro Team de l'été.
La vraie question maitenant est, qui de Fnatic ou G2 Esports triomphera lors de la finale mais surtout quelle équipe deviendra la plus titrée d'Europe avec 8 titres au compteur ?