Le Paris Saint-Germain a signé un partenariat avec la structure chinoise LGD en 2018 pour former l'équipe DotA 2 PSG.LGD. Cette équipe, dominatrice en Chine, a également eu l'occasion de se montrer à l'international, remportant notamment 2 Majors en 2018 et terminant cette même année vice-championne du monde lors de The International. Elle devra cependant apprendre à jouer autrement, suite aux départs de Lu "Somnus" Yao (aussi connu sous le pseudonyme Maybe) et Xu "fy" Linsen.
Des négociations qui ont échoué
Les deux joueurs ne sont pas en conflit avec leur désormais ex-structure. Ils sont arrivés en fin de contrat et s'il y a eu des négociations cordiales entre les parties, elles n'ont pas débouché sur un renouvellement. Les deux joueurs ont beaucoup apporté à l'équipe : Somnus est arrivé en 2015 et fy, qui était capitaine, a rejoint le roster en 2017. Après de belles années et de nombreux trophées, ils ont décidé de partir pour un nouveau challenge.
On ne sait pas encore où s'écrira leur futur et s'ils resteront ensemble, mais il est certain qu'ils ne sont pas encore prêts à raccrocher leur souris. Plusieurs rumeurs persistantes les envoient chez la structure chinoise Four Angry Men. Celle-ci serait en train de monter une dream-team chinoise sur DotA 2 dans laquelle on pourrait retrouver, en plus des deux anciens de PSG.LGD, Zhou "Yang" Haiyang et Bai "rOtK" Fan qui sont partis ensemble de chez Vici Gaming.