Le patch 1.07 pose bien des soucis à Valorant. Deux jours après sa sortie, il est toujours rempli de bugs et glitchs en tout genre. Deux d'entre eux sont liés à Omen, le chasseur des ombres, ce qui a conduit Riot Games à le retirer du pool de personnages du jeu jusqu’à nouvel ordre.
De nombreux joueurs ont fait remonter de multiples problèmes liés à l'agent. Il était notamment capable de devenir invincible mais aussi de traverser les barrières du spawn ennemi en début de round. De quoi remettre en cause la bonne expérience de jeu des joueurs !
"Ce que nous pensions être un bug de carte pour Omen se téléportant au-delà des barrières du spawn est en fait un problème avec l'agent lui-même, donc nous le désactivons jusqu'à ce que nous ayons un vrai correctif. Espérons que ce soit pour demain."
La désactivation d'un agent — même pendant un laps de temps limité — étant une mesure d'urgence, on peut imaginer que Riot Games va mettre tout en oeuvre pour régler le problème dans les plus brefs délais. Les joueurs devront donc se passer d'Omen pendant plusieurs heures, l'occasion pour ceux qui le main de tester les autres personnages disponibles en jeu.