Son nom vous dit sûrement quelque chose au vu du scandale auquel il a été associé il y a quelques années de cela. Joshua "Steel" Nissan est un ancien joueur CS:GO banni des compétitions officielles de Valve depuis 2014 à cause de sa participation à un match truqué en Amérique du Nord avec ses coéquipiers de l'époque : brax et AZK.
Il avait fait son retour il y a peu lors de compétitions mineures, notamment l'ESL Cologne. Depuis, il a annoncé mettre en suspens sa carrière compétitive afin de se consacrer à temps plein au nouveau FPS de Riot Games, Valorant, en tant que créateur de contenu. Cela ne change pas la position qu'il a au sein de Chaos EC puisqu'il reste affilié à la structure.
Au fil des années, les bannissements ont été levés sauf pour les majors organisés par l'éditeur lui-même. Néanmoins, les joueurs ont su rebondir avec l'arrivée récente du phénomène Valorant. brax et AZK ont été recrutés par T1 dès le lancement du jeu avec l'ambition de créer "l'un des meilleurs roster Valorant du monde".
De son côté, Steel s'éloigne (définitivement ?) de la scène compétitive afin de streamer du Valorant à temps plein. De quoi faire oublier son sulfureux passé en se concentrant sur un nouvel objectif. Peut-être rejoindra-t-il un jour la structure sud-coréenne et par conséquent ses anciens camarades. Seul l'avenir nous le dira !