Ces derniers mois, Doigby a grandement participé au dynamisme de la scène francophone de Fortnite, en rythmant le calendrier compétitif officiel d'Epic, parfois un peu mou, d'événements "maison" toujours originaux. Cette fois, le streameur français s'attaquait à un nouveau jeu : Fall Guys.
Doigby est ainsi le premier organisateur français d'un événement portant sur le party game de Mediatonic. La Steamer Battle Fall Guys s'est déroulée le mercredi 2 septembre à partir de 19h. Elle conviait 12 streamers, et l'équipe gagnante remportait 100 subs par personne.
C'est finalement l'équipe de Tomy qui s'est imposée, en faisant preuve d'une très grande stabilité à partir de la 3ème game. La team de Domingo et de Sardoche, pourtant très attendue, n'est pas parvenue à remonter la pente après des débuts très difficiles.
Résultats
Composition des équipes
Le spectacle était au rendez-vous. Toutes chaînes Twitch cumulées, la Streamer Battle a attiré près de 175 000 spectateurs simultanés.
Le tout premier événement "esport" sur le jeu, les Twitch Rivals, s'est déroulé le 28 août dernier dans un format centré sur les streamers NA qui n'a pas manqué de faire exploser le viewership de la plateforme. Sur Twitch, Fall Guys a en effet enregistré durant cet événement des pics à plus de 700 000 spectateurs.