Riot Games avait promis d'ajouter six agents par an sur Valorant, sorti en juin 2020. Pour le moment, le jeu ne comporte que douze agents, la dernière en date étant Killjoy, spécialisée dans les compétences technologiques.
Selon Dot Esports, qui a pu interroger le producteur des personnages de Valorant, John Goscicki, un nerf de Killjoy serait en préparation pour le prochain patch.
Le développeur a précisé que l'une des capacités de l'ingénieuse allemande était dans son viseur : l'Essaim de nanites.
"Maintenant que [Killjoy] a été déployée, les joueurs ont pu s'apercevoir que l'Essaim de nanites était la capacité la plus puissante de son arsenal, mais nous pensons que nous avons trouvé les bons réglages afin de la rendre plus juste. Quelques ajustements sont à prévoir lors du prochain patch afin de rendre son contre plus facile."
En effet, de nombreux joueurs se plaignaient de cette capacité, très difficile à contrer et qui infligeait des dégâts beaucoup trop importants. Depuis quelque temps, ils demandaient à Riot Games d'agir, en s’inspirant des patchs qui ont permis de corriger les problèmes affectant la flashbang de Phoenix et la grenade incendiaire de Brimstone.
Comme d'habitude, aucune date n'a été communiquée pour le moment. Cependant, Valorant propose des patchs toutes les deux semaines, ce qui indique vraisemblablement qu'un nouveau patch sera déployé cette semaine.