MGG / Actualités jeux vidéo / Fortnite / Fortnite : patch note et mises à jour /

Fortnite : maintenance mise à jour 14.00, statut des serveurs

Les Patch notes
Fortnite : maintenance mise à jour 14.00, statut des serveurs

La mise à jour 14.00 avait commencé à 8h ce jeudi sur Fortnite. Le patch note nous parviendra sûrement à la fin de la maintenance. Retrouvez le compte rendu de l'état du jeu dans cet article.

Fortnite : maintenance mise à jour 14.00, statut des serveurs

La mise à jour inaugurale de la Saison 4 du chapitre 2 de Fortnite pointe le bout de son nez à la date convenue. Le patch devrait amener tout ce qu'il faut pour que soit lancée cette saison, centrée sur Thor et certains des plus emblématiques super-héros de l'univers Marvel. Changements de certains lieux-dits et nouvel arsenal devraient aussi être au programme, en tout cas si on se réfère aux déploiements de saisons passées.

C'est le compte twitter Fortnite Status qui a officialisé l'heure de début de la maintenance cette nuit. Celle-ci commencera à 8h du matin, et devrait durer deux ou trois heures.

Maintenance achevée

La maintenance nécessaire au déploiement du patch 14.00 est terminée. Les serveurs sont ouverts et le jeu est à nouveau disponible, une fois l'installation du patch complétée sur votre appareil.

D'autres fonctionnalités devraient également être remises au goût du jour. On pense par exemple à la pêche à la ligne. De nombreux fichiers dataminés révèlent la présence future d'autres variétés de poissons, apportant divers bonus à ceux qui les consomment. En outre, les leakers ont décelé des fichiers relatifs à une "canne à pêche rare", qui ne ramène que du poisson rare ou épique à son propriétaire !

esport
Fortnite s’exprime sur le cheat dans son communiqué sur l'intégrité et la triche en compétition

Longtemps muet face aux multiples scandales de triche qui touchait de plus en plus la scène compétitive, Fortnite brise désormais le silence dans un communiqué.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.